Les Chérubins de Mbandaka n’y arrivent plus. Le Céleste FC traverse une période sombre en championnat, loin d’un bonheur céleste et, est très loin de bien porter son nom. Samedi 23 novembre 2024, le club de Mbandaka a aligné un 6ème match sans succès en Linafoot D1. Face aux Académiciens, les Chérubins ont bénéficié du point du match nul.
Le début du match est épic entre les deux clubs. Anges Verts est portée vers l’avant. La première initiative des promus est maîtrisée par Ilo Bokungu à la 7e minute de jeu. Le premier acte de ce match est une marque des ratés et des passes peu maîtrisées par les attaquants.
Au retour des vestiaires, Anges Verts prend le monopole du ballon. Les promus ont multiplié les offensives sans franchir la muraille érigée par les défenseurs des Chérubins. L’équipe de Mbadaka a tenté de contenir la pression par des relances longues mais sans grand succès.
0 but partout, Céleste FC et AF Anges Verts se séparent sur un matchs nul. Le club de Mbandaka n’a plus gagné un match en championnat depuis le 12 octobre 2024. Depuis, c’est 5 défaites et un match nul. Anges Verts reste à 2 victoires, 5 matchs nuls et 1 défaites.
Gaël Hombo
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.