La police nationale congolaise un interpellé, mercredi 16 Avril, 31 voleurs Présumé dans la ville de Bunia, chef-lui de la province de l’itturi, à l’onte d’opération d’Envergure.
CETTE OPÉRATION DE BOUCLAGE, MENEE EN COLBOLINATION AVEC LES SERVICES DE RENDENIFENTS, S’EST DÉROULÉE DANS Les Quartiers Lembabo, Sukisa, Bankoko et dele. Communiqué de Selon Un de la police, L’objectif de cette intervention Était de demanteler les groupes criminels responsables de la recrudescence de L’Insécuré dans la ville.
Parmi Les Interpelles Figurent des Bandits de Grand Chemin Armés d’Armes Blanches Ainsi que des Consommaires de Chanvre.
LA Police Urbaine Précis Ovoir Récupé Plusieurs Objets Volés, Notamment Une Moto Boda-Boda, Deux Téléviseurs de 32 Pouces, diverse chaïs Voies de communication.
Face à la Montée de L’Insécurit Obverae Depuis Plusieurs Semaines à Bunia, La Police Recommande Aux propriétaires de Véhicules et Motos d’Éviter Toute Collaboration Avec des Soupiends Individual. Elle exhorte également les responsables des lies de vente de chanvre et de boissons prohibgées à l’artisser les activités, suce peine de les judiciaires.
LA Police Réaffirme Son Engagement à Renforcer la Collaboration civilo-Militaire Afin de Garantir la Sécurit des habitants et de leurs Bieens. Elle assure l’égalation que les dromes humains seront respectés lors des opérations visant à lutterant la contre la criminale urbaine.






