35 PERSONNES SONT CONDAMNES À DES PEINES ALLANT DE DOUZE MOIS DE SERVITÉ PÉNALE À LA PÉINE DE MORT. CE JUGEMENT A ÉTÉ RENDU CE VENDREDI 7 Février à Mahagi, dans la province de l’ituri, à l’essie du public Foraines de Dix Travers, organisations par le tribunal militaire Garnison de l’ituri.
La Peine La Plus Lourde est La Peine Capitale. Elle a été inflige à un devenue coune pour assassinat. Cette Dernière A été condamnée par défaut, voiture Elle s’hétait évadee.
Six Autres Prévenus Sont Condamné à la Prison à Vie. Ils étaient tous poursuivis pour meurtre. Un Milicien de la Codeco A Écopé de 20 ans de servitude penale, verse la participation à un movement insurrectionnel.
En dehors des huit prevenus condamnés par défaut, le tribunal un prononcé l’achat de dix prévenus, ne vous unva pas, versez l’insuffisance de présuy. Trois Autres Prévenus Ontéré Le Rese des Prévenus aT été condamné à des peines allant de douze Mois à dix ans de servitude penale, notamment couler viol et d’autres preventions.
70 Prévenus Don’t Trois Femmes étaIent Assiste à CES PUBLICATION. Cependant, 22 Prévenus Sont Décédés en prison et 8 Autres se Sont évadés Avant D’être Jugés.
Les Dossives de 22 Autres Prévenus Décédés en prison, Ont été classes sans suite.
CES PUBLICATION FORAINES ONT ÉTÉ ORGANISES AVEC L’APPUI DE LA MONUSCO À TRAVERS SA SECTION D’APPUI À LA JUSTICE.