Le Pésident de la République, Félix Tshisekedi un accusé, Vendredi 14 Février, fils Prédésseur Joseph Kabila, de commandant les Rebelles du M23 Qui envilasent l’Est du Pays, AVEC L’Appui de l’Armee Rwandaise. Il a fait une armette affirmation lors de fils Séjour en Allemagne, où il a participté à la Conférence de Munich sur la sécuré.
«Je n’ai absolument pas l’impression que l’opposition qui a pris les armes, qui a fomenté avec le rwanda ce coup contre la république est danans bon droit. D’Ailleurs, Les Vrais commandés se cachent. Et le Vrai commandée de cette opposition C’est mon Prédécessseur, c’est Joseph Kabila. Mais, il ne l’avoue pas. Il n’assume pas ses actions », un savoir le chef de l’Etat.
Des allégations que Rejette le Camp Kabila
Ces propos de Félix tshisekedi aTé Rapidation rejetés par le camp de l’ancien Président Congolais, Joseph Kabila.
Le Secrétaire EXÉCUTIF NATIONAL DU PARTI DU PEUPLE DE LA RECONSTRUCTION ET LA DÉMOCRATIE, (PPRD), Ferdinand Kambere, Affirme Que Lesclations de Félix Tshisekedi dénotent de Son Désespoir face à la crise secutéritaire.
Il regrette que l’Actuel M. Tshisekedi INCRIMIN SON PRÉDÉCESSEUR, AU Moment Où la Nation A Sesoin de l’unité pour Faire Face à l’agression rwandaise.
«Monsieur le Chef de l’Etat, en accusant Joseph Kabila, Vous Perdez Toute l’attention de la Nation, alors que Vous Avez Appelé à la Solidarité pour Faire Face à Cette Guerre du Rwanda et CETTE Guerre D’agression», A Réagii CE Cadre du PPRD, Vendredi 14 Février aux propositions de Félix Tshisekedi.
Ferdinand Kambere A Également fait partie de fils de fils de voir la tendance que Félix tshisekedi wener donner à la guerre: «Cette Guerre de l’Est n’est donc plus un de l’agression rwandaiseur? »S’Interroge ce Kabiliste.
Ferdinand Kambere est d’Avis que les accusations de Félix tshisekedi jette un pavé danans la marre: «est-acte qu’on est en train d’Aider la République Avec tout ça?» Conclu-t-il en S’interrogeant.