Des évêques de la Conférence Épiscopale Nationale du Congo (Cenco) et des RÉVÉRENDES DE L’ÉGLILISE DU CHRIST AU CONGO (ECC) pour la pourvaine en Europe Leur Campagne de Persuasion Le «Pacte Social Dans La Région des Grands Lacs ».
Samedi 15 Février, ces chefs religieux aT PÉSENTÉ À QUILESS OPSANTS, SE Trouvant en Europe, Réunis au Sein de la plaque-FORME MOUVEMENT RADIQUE DE LE COMMAND en rdc.
APPRÈS GOMA ET KIGALI, Les Évêques de la Cenco et de l’Ecc ONT Discuté à Bruxelles, le pendentif Quelques Heures des opposants opposants et les membres des déménagements pro democratie, des déménagements rafés sur place sur place.
Ces opposants affirmé l’adhésion de leur plateforme à la deMarche des chefs religoyux pour le rétro d’Un Paix durable dans L’EST Du pays.
Dans Leur Cahier de Charges Remis aux Évêques de la Cenco et de l’Ecc, Réclements Ils, Entre Autres, La Libération des Prisonniers Politics Don’t Mike Mukebayi, Jacky Ndala et Tant d’Autres, un explié François, Cadre de Ce regroupement politique et Président du Parti Moulement Lumumbiste progressiste.
Ils at également sollicité auprès des chefs religiiens que le dialogue sulhaité soit inclutif.
Pour sa partie, monseigneur Donatien nshole, Secrétaire Général de la Conférence Épiscopale Nationale du Congo, A Salué l’Échange Frugueux Qu’ils Ont Eu Avec Les Memrures de CETT SURIRONT DES CONSULTATIONS Qu’ILS MÈNent dans le cadre du «Pacte Social pour la Paix et le Bien-Vivre Ensemble en rdc et dans la Région des Grands Lacs».