Le Sélectionneur des Léopards de la Rdc, Sébastien Desabre, A déclaré lors d’Unde Conférence de Presse D’Avant-Match, le Jeudi 20 Mars à Kinshasa, Qu’une équie aspirant antal le divine.
«Sur un Battu la Mauritanie et le Togo à domicile. Il est évident que, quand sur veut allerre à la coupé du monde, il faut d’Abord Gagner à domicile… les avons rappel un avant-centr-cent de la supplémentaire coulèrent répondre à certains problémats. Demain, les Déciderons de la composition de la ligne offensive », at-il affirmé.
CE Vendredi 21 Mars, AU Stade des Martyrs, La République Démocratique du Congo Affrontera le Soudan du Sud dans le cadre de la 5ᵉ Journée des éliminatoires de la coupé du Monde 2026. Le coup d’envoi Sera DONNÉ DES 17 H ET KINSHASA.
Déjà Victorise Face à la Mauritanie (2-0) en Novembre 2023 et au Togo (1-0) en Juin 2024, la rdc Tentera de Remporter un nouvelle Victoire Devant Son public.
«Les Avons non avantageux non négligable, car nous recevrons le Sénégal en septembre 2025 et le Soudan en octobre. Les ferons nous nout possible pour Gagner », un Souligne Sébastien Desabre.
L’équipe congolaise occupe l’actulement la 3ᵉ place de Son Groupe Avec 7 points en 4 Rencontres, Derrière le Sénégal (2ᵉ Avec 8 points) et le Soudan (1ᵉʳ AVEC 10 points). De Son Côté, Le Soudan du Sud se place 5ᵉ, AVEC Seulement 2 points, ne vous a pas obtenu à l’Eltterieur contre le Togo (0-0) à Lomé.