Le Président de la Coordination de la Société Civile de Walikale, Fiston Misonna, A Plaidé Lundi 2 Avril pour l’assistance aux Déplagés de CETTE Antité Se.
Fiston Misonna Demande également aux autorités autorises compétentes de la tshopo d’identificateur lesplatés afin de les assister et de les sécurisateur, voiture selon lui, de Nombreux déplatés victimes de la tracasseries serraies.
«Les artses arbitraires, Le Manque de Prix en charge de tout ce monde-là, les enfants qui sérophes avec lers parents dan les zones de deplacement n’étudient pas et d’Autres restent dans la rue. Vu cet état de choisi, les demandes de la Gouvernement congolais et à ses partenaires de Venir en aide à la population victime desares de la Guerre dans la province du nord-kivu, en général et en particules, dans le territoire de Walikale », décomplating-t-iL.
Fiston Misonna Plaide Également pour la sécuré et l’identification humanitaire en faveur des deplacés se trouvant la route de Walikale contre Kisangani. Il sollicite cette Assistance notamment auprès du gouvernement provincial de la tshopo, compte tenu de l’urgence.
De Nombreux DÉPLACÉS EN Provenance de Walikale Sont Arrivès à Kisangani Depuis deux Semaines, Fuyant Les Atrocités communique par les Rebeles du M23 dans Leur.