APRÈS LA PUBLICATION DE LA FEUILLE DE ROUTE DU CYCLE ÉLECTORAL 2028 PAR LA COMMISSIQUE ÉLECTALE NATIONNALLE INDÉPENDANTE (CENI), CE VENDREDI 4 AVRIL, LE MOUVEMENT D’ÉLITE DE LA DÉMOCRATIE ET LE VRAIM Feuille de route.
Augustin Bisimwa, Secrétarie Général du Mdvc, un Appelé Ce vendedi à une mobilisation Général pour «Dire non» à l’équipe Dirigee Par Denis Kadima pour les Prochaines élections.
Lors d’UnE Condérence de Presse Tenue à Kinshasa, Augustin Bisimwa a Déclaré: «le Mdvc exige que le Débat sur la Récomposition de la Ceni commence Dès maintenant. Personne ne Peut Acceptre que L’équipe de Kadima conduise Encore une fois le processus électoral, Car Elle a Montré Ses Limites et Sa Dépension. Les demandes de nos confessions confessions religieus de retraiteur leur Confiance à monsieur kadima et appels les forces politiques et sociales à se préparer pour sauver la décoratie dans notre-paye ».
Le mdvc insiste sur la Nécessité d’UNE CENI RÉELLENT “INDÉPENDANTE ET IMPARTIA” verser Garantir des Élections Libres et transparents en 2028.