Le coordonnateur provincial de la Jeunesse de Beni (Nord-Kivu), Guy Kibira, A Lancé Lundi 28 Avril un Campagne de sensibilisation de plus de 400 Jeunes au Processus d’Adhésion à la Réserve Armee de Défense (rad).
CETTER CAMPAGNE, SELON LUI, est une réponse adéquate des forces de réserve couler faire face aux éventulles menaces securitaires dans cette partitie du.
Guy Kibira a Également Appelé Toute la Communauté à Mobiliser ses différentes Couches Pour Cette Fin: «C’est Bien de Défendre la Patrie, Mais il Faut Être capable de Savoir commentaire bien la defendre, Car Dérine, Faute d’information, Agissente Contre Contre La Patrie en Voulant la. Voilà pourquoi ils Doivent Passter par la Formation ».
Il a encouragé les femmes qui veulent australien le serveur de patrie de participant à la formation de cette et s’enrôler danans la police ou dans l’armé nationale.
Guy Kibira a par ailleurs recommandé aux parents, aux difFérésants leaders confessionnels et communautaires ainssi qu’aux partis politiques de mobiliser les jeunes. Déjà des Préréquis, ce qui évitera de perdre du temps et de l’argent ».
Uné rémunération est prévue à l’essie de la formation de cette, at-il assuré.