La coordination provinciale du pdl-145 territoires dans la province du tanganyika a publié vendedi 9 mai, un peu de technique de l’information désagréante L’ÉTAT D’AVANCEMENT DU PROGRAMME GOUVERNIMENTAL. Sur un total de 91 infrastructures Prévues dans l’ensemble de la province, 27 Sont entièment Achèvrees.
La coordination se la rélicite des programs «tangibles» réalisés à ce jour, Malgré les contraitements logistiques et lesfis majeurs, notamment l’agaccesssibilité de plusieurs Sites dû au aU Mauvais Lac qui-Rendent Souvent la navigation impossible.
Remarque Selon Cette, La Province du Tanganyika Doit accutive la construction de 52 ÉCOLES PRIMAIRES, 33 CENTRES DE SANTÉ ET 6 Bâtiments Administratives. En ce qui préoccupe L’avance des Travaux, 27 infrastructures sur 77 en Cours Sont Finistees.
La note de l’âme-également des techniques contrariées et humains, en particulier Le Manque de Main-d’œvevre Qualifiée, Notamment en Plombiers, Carreleurs, menusiers et ajusteurs. Un obstacle au plus important est importante est la situation Sécuritaire, marque par la presence de milices et de coupéurs de route dans certaines zones où le projet est les cours d’Exécutions.