La Plateforme Politique Lamuka A A Salué, DIMANCHE 22 JUIN, LA RÉCENTE RENCONTRE ENTRE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, FÉLIX TSHISEKEDI, ET LES ÉVÊQUES DE LA CONFÉRENCE ÉPISCOPALE NATIONNAL DU CONGO (CENCO) CONGO AINSI CONGO.
Pour Prince Eperge, Porte-Parole de Lamuka, La Rencontre Entre les leaders Religieux et le Pésident de la République est «Une Bonne choisie» dans les dans un contexte où l’unité nationale est la mise à Rude.
Lors de cette public tenue samedi 21 juin à kinshasa, les prélats at remis au chef Grands lacs.
Réagissant à cette deMarche, prince EcoStime que le Moment est Venu pour les congolais de se rétrover Autour d’UNE Même Table, au-delà des clivages politiques, afin de Sauver l’unité du Pays, Fortement Menacée de Balkanisation “. Il intime à un dialogue national inclusion, Portté par des acteurs de Bonne foi, pour répondre aux aspirations profondes du peuple congolais.
La Délégation Religieuse Reçu PAR Felix Tshisekedi était composée Notamment de Mgr Donatin nshole, Secrétaire Général de la Cenco, du Pasteur André Bokondoa, Président de l’Ecc, et duc. À l’onde de la Rencontre, le Président tshisekedi a mis en place une équipe Chargee de poursuivre leschanges avec les églises en vue d’approfondir la mise en ours du pacte social.
Lors de l’oublie Lui Accordeée par Félix Tshisekedi, Il ya Quelques Semaines, le leader de l’opposition et de la plaque formelle Lamuka, Martin Fayulu Avait Aussi Demandé au Président de la République de recevoir les évenques de la mission de la mission de la mission.