SEULS 700 BAILLEUR ONT TRANSMIS LES COPIES DE LEUR TITRES FONCIERS SUR LES 3 813 Parcelles Identifies à l’Expropriation dans le cadre du projet des Rocades de Kinshasa.
C’est Ce Qu’A Déclaré, Vendredi 4 Juillet, Georges Koshi, coordonnateur de la Commission Interministérielle Chargee de l’Expropriation, Lors D’Uncloration à la Presse à Kinshasa:
«Quant aux révenaisons aux légitimes expromées par les personnes affectées par le projet, portant le païment des indemnisations, une procédure est prévue à cet effet et adapté son parcours normal. À ce Jour, sur un total de 3 813 Parcelles à exproprier, seules 700 Personnes Sont en Ordre avec Les documents administratifs ».
Il a ajouté que les Personnes Ayant dejà Sigdé le Procés-Verbal de Négociation Verront Bientôt leurs Comptes Bancaires Crédités.
Processus d’Expropriation: Étapes Clés:
Déclaration Officielle de l’Expropriation par Arrêté Ministérieriel Sensibilisation des Personnes Concernèes Identification des Propriés et des Propriétaires via une Fiche Signee par la Commission Mesurage Contradice DES BEENS Négociation sur les montants des indemnisations Constitution du dossier de demande
Appel au Calme et à la Coopération
La Commission interministérielle a assuré que ses experts travaillent dans le respect des instructions hiérarchiques et des principes de loyauté et d’Honnêté.
Georges Koshi A Lancé un Appel au Calme à Toutes les Personnes CONORES, AFIN DE GARANTIR LE BON DÉROULlement des Opérations.
«La Réusite de Ce Projet Structureur DÉENDE DE LA COLBOLINE DE TOU. Les invitons nous ont des affetés à coopérarer Pléinement pour accélérer les Procédudures », at-il conclu.