La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) A Officier Annoncé, Samedi 19 Juillet, L’Annulation du Stage de Préparation de L’ÉQUIPE Nationale Locale (Léopards A ‘) en Algérie, Suite à l’unité Décision du Tribunal Arbitral du Sport (Tas). INFORMATION DE CETTE A Été Rendu Publique dans Communiquée Offéciel Signé par le Secrétarie Général, Kibundulu Kazadi innocent.
Document dans CE, Portant Le Numéro 015 / COCC / 2025, La Fecofa Présente Ses «Sincères Excuses» à ses partenaires, en particules à la Fédération algrérienne de football, pour ce «Résagrément». L’Annulation Intervenue prém.
En effet, la selection nationale devait effectuer un stage preparatoire en terre alégérienne en vue du championnat d’Afrique des nations (chan), qui sera conjointement organisation aU Mois d’Août par la tanzanie, le kenya et l’ouganda.
Les 36 Léopards A ‘, Présélectionné par le Sélectionneur national Otis N’goma, Sont ActUelement en Prépatation à Kinshasa, Avant de s’envoler Nairobi Afin de participant à la phase Finale du Chan Dans un groupe Le Kenya.