Le Nouveau Commissaire provincial de la Police Nationale au Haut-Katanga, Blaise Kilimba Limba, un Lancé, Mardi 10 Juin, une Mise en Garde Contre les Politiers Auteurs de diverses exactions contre la population de la province de CETE.
Lors de la Causerie Morale Hebdomadaire AVEC SES TROUPES, CET OFFICIAL A SOULILIGÉ QUE SUPPRIMENTAIRE HOMMES EN UNIFORME ONT ÉTÉ IDENTIFIÉS AUTEURS DE CRIMES COMMIS DANS LE HAUT-KATANGA.
«Les Avons nous identifiés les types de crimes et de menaces qui pèsent sur la province du Haut-katanga. Grâce aux Témoignages de la Population, à l’opinion publique et aux autorises politico-administes de la province, nous avons appris que, Parfois, ces actes Sont perpétrés par des hommes en uniforme », un Déclaré Blaise kilimba limba.
AU Cours de cette activité, il a Présenté deux militaires et un des policiers d’accusés d’accusation d’une somme d’Argent et d’Un Téléphone.
Par ailleurs, il a invité les officiers et agents de la police à faire préuve de professionnalisme dans l’Erchief de leurs. En outre, le commissaire divisionnaire Blaise Mbula kilimba limba a mis en garde les policiers qui se sont des coupables de dépendants d’actes de tracasserie, prolongation et d’Indiscipline dans le Haut-Katanga.





