L’Association Nationale des Victimes au Congo (ANVC) Un recommandé, Mardi 28 Janvier, Aux Autorites Judiciaires de Daligerner des Enquêtes sur les actes de Vandalisme et de pilage perpètres contre les embassades et Autres Bâtimentes Privés, à Kinshasa.
C’EST LE Porte-Parole de Cette Structure Citoyenne, André Badibanga qui a fait la recommandation de CETT à la suite des manifestations populaires organisations contre l’agression rwandaise dans la capitale congolaise.
Il a Également Souhaité que les Responsabilités Soient établies vers que les auteurs en Répondent Devant La Justice.
André Badibanga A Regreté que ces actes AIGING VOLÉ DES CONVENTIONS Internationales, Notamment La Convention de Vienne sur les Relations Diplomatiques.
«Il s’est constaté une déviation inimaginable de la partie des manifestes qui a vandalisé, Saccagé la ville en pillant des magasins; Des Résidences officielles et des ambassades des Ambassades, des Lieux Consacrés comme inviolables. Parce que les ambassades Jouissente du Principe de L’Inviolabilité », A Fait Savoir Cet Actiliste des Droits Humains.
L’APPEL DE L’ANVC Intervenue au Lendemain des Manifestations de Colère Organisés à Kinshasa pour de-lesapprouver L’agression de l’armé rwandaise dans l’est de la rdc.
CETT FORCE ÉTRANGERE, AVEC SES Supplétifs Don’t le M23, Contrôlent Plusieurs Agglomérations du Nord-Kivu.






