Amnesty International A Appelé, Mardi 18 Mars, à une action Internationale Concerase Face aux violations aux Droits Humains Alléguées Contre Les Rebelles du M23.
«Les violations enddémiques des drots humains imputables au groupe armé m23 appelle un internationale concerté», écrit amnesty International dans le communiquée publique publié le mardi.
L’Ong de décense des dromes de l’homme affirme Que «Depuis qu’il s’est emparé de la ville de Goma, en Janvier, le groupe armé m23, Soutenu par le rwanda, a effectué des descentes dan des hôpitaux, hôpitaux de levé des cagolas, et les caisies des cagolas, et les caissières, et les hôpitaux de Dans, les lits, ne sont pas civils et desseintes, hôpitaux de dans, les dans dans, les anciens, ne sont pas des congles et les secousses, les patidies de leurs, les cagolases, les congodes, les caissines, les caissines, les Dans Leurs, les Civils ne sont pas des congles et les plats Les Soumis à des actes de torture ».
Amnesty International Dit Ovoir Également recueilli des informations sur des cas de viols Collectives Commis Par le M23, Ainsi Que sur des Mauvais Trements Infliges au 2 Janvier des Défensesurs des Bukavu, le 16 Février.
Organisation de Cette Engagez la Communauté d’Afrique de l’Est, La Communauté de Développement de L’Afrique Australe, L’Union Europeenne et les Autres ACTRESUR INTERNAUX À LE REDOUBLER LA PRESSION SUR TOUTES LES AU CONFIT Droit International Humanite.