La Plénière de L’Assemblée Nationale Tenue ce Vendredi 26 septembre A Trancé en Faveur de Trois des Cinq Membres du Bureau Visés Par des Pétitions de Destitution. Le Rapporteur Jacques Djoli, La Questeure Chimène Polipoli et la Questeure Adjointe Grace Neema Ontéré.
La Décision est le prix à la suite de l’Examin du Rapport de la Commission Spéciale, Dirigee par le Député Peter Kazadi, Chargée d’hanzer les accusations Portés Contre Ces Membres du Bureau. Les conclusions de Selon Rendu Publics, Les Pétitions aT été jugées reçoivent des non non Fondées, AU considère des éléments de défense Présentés par les préoccupations, Chacun Selon Ses responsable.
Les accusations Portaïent Principalation sur des Faits Présumées de Mauvaise geste. Toutefois, la Commission n’a pertiale aUCun Fondation Suffisant Pour Justifier Une Destitution.
CETTE RÉHABILITATION INTERNIENTATION APPRÈS la Démission de vital Kamerhe du Poste de Président de L’Asemblée Nationale, Lundi 22 Septembre, Lui Aussi visé par une petition pour les Mêmes Griefs.






