AU Moins 16 Personnes ONT TRUVÉ LA MORT DANS DES ATTAQUES DES REBELLES ADF, Survenues Au Cours de Ce Mois de Janvier, AU Groupment Bambuba-Kisiki, Territoire de Beni (Nord-Kivu).
Selon des sources des lieux, ces assaillants a-to-également incendié des dizaines de maisons et causiseurs autorises exactions dans cette partitie du nord-kivu.
La Même Source Rapporte que la Zone la Plus Touchee est la Partie est de Ce groupe, considéré comme le Grenier de la Ville et du Territoire de Beni.
Face à la situation, le Chef du Secteur de Beni-Mbau, Jean-Bosco Kasereka A Appelé Ses Administration à Ne plus Fréquenter Les Milieuux Qui ne Sont Pas Sécurisés dans Cette Zone Agricole.
«Les Bruits de Bottes des ennemis se font entendre au Niveau de Mapobu, Sesele dans la Brousse à L’EST du Chef-Lieu du Groupement Bambuba-Kisiki. Verser la population, de ne plus Frréquentier Les Milieuux Qui Sont INSÉCURISÉS. Voilà pourquoi, nous avons demande au chef du groupe bambuba-kisiki d’élargir cette information couler cel la population ne puisse pas fréquentin ces milieuux qui ne sont pas sicurisés », at-ildié.
Jean-Bosco Kasereka A Par Ailleurs Salué la Présence des Casques Bleus de la Monusco, installés Depuis une Semine à Mbau pour la protection des civils dans la zone de CETT.






