La Monusco A Remis, Mercredi 17 septembre, des équices informatiques à la Maison de Justice Militaire de Beni.
Initiative de Cette s’inscrit dans le cadre de la Mise en place d’Unt système de geste électronique des documents, soutenu par la section d’Appui à la Justice de la Mission onusienne.
La dotation comprend les désordonnées des ordonnances, des Imprimantes et divers des informations. À Travers CES Équits, La Monusco entend le faciliter le Travail Au Sein de la Maison de Justice Militaire, en Renforçant La Sécurisation et l’archivage des Dossives Judiciaires.
«C’est non bonne a choisi. LEA VA BEAUCUP LOIDE AIDER DANS NORRE TRAVAIL, SURTOUT LESE Les Imprémages, Les Affectations et Autres. Utilisation des États-Unis une machine Vieille. Ces nouveaux matériels informatiques vont-nous renforcer. REMERICES DES DONAURS. CES ÉQUIPES SONT LES BÉENVENUS ET LES ALLONS LES GÉRER COMME UN PERE DE FAMILLE », A DÉCLARÉ LE PRÉSIDENT DU TRIBUNAL MILITAIRE DE BENI, LE COLONEL GUY NYEMBO.
Vers ce magistrat militaire, cet appui vient s’aJouter à D’autres Initiatives de la monusco, telles que l'”appui technique aux ax autorises judicières militaires dans les lequêtes et coulènes de décors Véhicules operationnels






