Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Canal Football Club. Dimanche, le CFC a réalisé sa pire audience depuis le début de saison.
Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le Canal Football Club. Après un léger mieux observé en septembre au moment de l’arrivée de Bertrand Latour, le CFC est de nouveau souffrance en chaque dimanche. Malgré le renfort de l’ancien polémiste de la Chaîne L’Equipe, les audiences sont de nouvelles décevantes.
Dimanche, selon les chiffres Médiamétrie relayés par PureMédias, le CFC a ainsi seulement réuni 310 000 téléspectateurs sur Canal+. Soit une part d’audience de 1,6%, ce qui constitue le pire résultat du programme présenté par Hervé Mathoux et Laure Boulleau depuis la reprise cet été.
Téléfoot et Stade 2 également dans le dur
Les chiffres sont toutefois stables par rapport à la semaine dernière puisque le CFC avait été regardé par 306 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 1,6%. Et une fois encore, le Canal Football Club fait moins que le Canal Rugby Club puisque le programme présenté par Astrid Bard a réuni 326 000 téléspectateurs.
Les autres programmes sportifs dominicains n’ont pas été plus à la fête puisque Stade 2, sur France 3, n’a été vu que par 1,37 millions de téléspectateurs tandis que Téléfoot, qui peut pourtant désormais s’appuyer sur les images de la Ligue 1, a dû se contenter de 784 000 téléspectateurs. A titre de comparaison, ces deux programmes réunissaient respectivement 1 543 millions et 841 000 téléspectateurs à la même époque, il ya un an.