Battu au match aller, le Young Africans de Maxi Nzengeli a renversé les Malawites de Silver Stickers lors du match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les champions de Tanzanie se sont imposés 2-0 devant leur public et ont composté leur billet pour la phase de groupes de la compétition. Le milieu de terrain congolais a été décisif dans ce succès.
Six jours après leur défaite en déplacement, Maxi Nzengeli, Boka Isaka et leurs partenaires ont réussi à renverser la situation pour s’imposer à domicile. Young Africans a ouvert le score dès la 6e minute par Dickson. Les Jaune et Vert ont fait le break quelques minutes après la demi-heure de jeu : Maxi Nzengeli a offert un caviar à Pacome Zouzoua, qui n’a pas tremblé pour faire trembler les filets et donner l’avantage aux Tanzaniens dans cette double confrontation.
Maxi Nzengeli était titulaire au coup d’envoi, tandis que son compatriote Chadrack Boka est resté sur le banc. Les champions en titre de la NBC Premier League signent une belle remontée face à Silver Stickers et seront une nouvelle fois de la partie en phase des groupes.
Germain Ngoy





