Le MC Alger est conscient de l’enjeu autour de sa double confrontation face au FC Saint-Éloi Lupopo en phase de groupes de la Ligue des champions. Les Algériens ont une mission : faire tomber Lupopo à Lubumbashi pour se relancer, avant de confirmer à Alger lors du match retour afin d’entrevoir une qualification.
Pour le milieu de terrain Alhassane Bangoura et ses partenaires, « la qualification se joue sur ces deux matchs. Il faut impérativement gagner les deux rencontres pour espérer se qualifier, et nous ferons tout pour y parvenir. Il faut juste de l’envie, beaucoup de détermination et rester concentrés du début à la fin pour obtenir le meilleur résultat possible ». Le Guinéen et ses coéquipiers sont déterminés à infliger aux Cheminots une première défaite à domicile cette saison en compétition africaine.
De l’autre côté, les Jaune et Bleu de Lubumbashi ne jurent que par une victoire pour revenir dans la bataille pour la qualification. Cette opposition promet des étincelles. Le perdant fera un énorme pas vers l’élimination dans la compétition.
Germain Ngoy






