Les LuTeurs Congolais Ontoge Brilla en Décrochanteur Quatre Autres Médilles de Bronze, CE DIMANCHE 04 MAI, AU Championnat d’Afrique de Lutte Qui s’est Déroulé à Casablanca Au Maroc. Ces nouvelles Médailles perméttant à la République décratique du Congo (RDC) de Faire Parler d’Elle sur la Scène Continentale de la Lutte Avec un total de 17 Médailles.
Les Quatre Dernières Médailles Sont Rebtatshees dans les deux Catégories Féminines et masculines. Côté Féminin, Tabora, Engagee Chez Les Moins de72 Kg, s’est illustrée en décrochanking une Précieuse Médaille de Bronze, Marquant un Nouvelle étape dans le développement de la lutte Féminine en rdc.
Chez Les Homme, Gabriel Muanda (Moins70 kg) s’est Montré Face intratable AU Cap-Verdien Wesley, Rematant Son Combat par Superiorité Technique (14-3). Andy Mukendi (Moins de79 kg) A Également Brillé En Surclassant Le Sierra-Léonais Daniel A. AVEC UNE DORINATION Technique Totale. Enfin, Barthélémy Tshotsha (Moins de 97 kg) A Clôturé Cette Journée Victorise en S’Imposant Face à un Lutteur Marocain, offrant Ainssi une nouvelle Médaille de Bronze à son fils.
Un ce jour, le bilan de la rdc est de 17 Médailles ne quatre pas ou, deux en argent et onze en bronze. Performance unie qui est réalisable qui Vient Saluer les efforts continues de la fédération Congolaise de Lutte Associée (Fecolutta) A Déclaré dans l’interview le Président de Cette Fédération Éric Kizambi. Ce Dernier Estime que ce succés n’est pas selement une fierté nationale, il Témoigne également de la rigueur, de la discipline et du Travail de Fond Entreprip par l’ENSEmble du Staff Technique et des Athlètes Congolais.