Le Gouverneur de Province du Maniema, Mussa Kabwankubi Moise, A Clôturé Mercredi 19 Février A Kindu la Séririe de Conférences sur l’Environnement, L’Agriculture, Le Tourisme et l’Eau. Selon Le Chef de l’Exécutif provincial, un diagnostic de diagnostic de ces secteurs a été fait au cis de ces assumes et des recommandations formulés transformés de seront en projets bancables.
«Sur l’organisation des informations de CES pour faire foire un diagnostic appropriodi des secteurs, parce que souvent les bailleurs nous amènent des documents qu’ils aT rediges dans les bureaux climatisés sans process processus. Mais ICI sur une association et la société civile et les confessions Religiees et la Fédération des Entreprises du Congo et les actes des Droits de l’Homme, Le Monde Universitaire, Les Bailleurs de Fonverneur.
D’APRÈS LUI, LE Processus Permet D’AVoir UNE REVUE DES PROBLÈMES DE DIFFÉRENTS SECTEURS DESQUELS SORTIRONT LES RECHANDATIONS Q
La première recommandation à l’essie de la Conférence concerne les mineurs qui accompagnent le Gouvernement dans les routes provinciales de la Gouvernement. Car L’Exécutif Provincial Vient de Réhabiliter 135 Kilomés, De Punia à Lubutu.
“La Population, comme le disons toujours, ne va pas la crèche le Français, Elle a Besoin de l’Emploi, du Travail, de l’Eau, de l’Éléctrance, des routes, voilà Notre Combat», a conclu le gouverteur Mussa Kabwankubi.