Les Demi-Finales de la 59ᵉ édition de la coupé du congo débuttent ce Jeudi 10 Juillet à Kinshasa Avec l’affiche comme Simba-us Socozaki.
Mais pour le Club de Butembo (Nord-Kivu), les Préparatifs Ontérément Largement Perturbés Par un Trajet de Déplacement Particuliament Complexe, Marqué Par L’Insecurit Persistant Dans L’Est du Pays.
Première équipe à se qualifier pour le Dernier Carré Depuis le 29 JUIN, L’US SOCOZAKI A ÉTÉ CONTRAINTE D’EMPRUNTER UN ITINÉRAIRE DÉTOURNÉ via Kampala (Ouganda), Faute de Pouvoir Transiter Par Goma, TouriS La Délégation s’est Vue obligée de scinder le groupe en deux vagues:
La Première est arrivée à Kinshasa ce Mercredi 9 Juillet. La Seconde est la participation à CE Jeudi, à Seulement Quelques Heures du Coup d’Envoi Prévu à 13 h.
Malgré Les Retards, l’entrainer Tode Farini Reste Confiant: «Sur EST Sereins et Déterménations, Même Si l’Équipe n’a pas Pu Faire de Reconnaissance du Terrain. Certains jouaux sont des restés bloques à L’Aéroport d’Entebbe; ILS NOUS REJOINDRONT JUTE AVANT LE MATCH. “
Et d’AJouter: «ce n’est pas une excuse. C’EST UN MATCH TRÈS, TRÈS CAPITALLER LE FACE À UNON TRÈS BONNE ÉQUIPE DE SIMBA. Tout Peut Arriver. “
La Seconde Demi-Finale Sera Un Derby 100% kinois Entre:
Le FC MK, Pensionaire de la Ligue 2, et l’AC Rangers, reprisant de la Ligue 1.
Source link






