Le FC MK de Kinshasa Affronte, Ce DIDANCHE 20 JUILET, L’As Simba de Kolwezi en finale de la 59e édition de la coupé du congo de football, au stade des martyrs de kinshasa. Le coup d’evoi de cette Rencontre est fixe à 15 heures, le lieu de Heure.
Les Entraineurs des Deunts Clubs se montrent Optimistes. Celui de L’As Simba, Dauda Lupemba, Estime que le rapport de la compétition a Permis à Son équipe de se réorganiser et de Mieux se préparer:
«Être Prêt, oui, parce que les temps est un excellent rééparateur: les Joueurs Ont Pu Récupérer, et céla a un permis de Travailleur certains qui ont été. Le football est un Jeu d’Incertitudes, il est pour les gens ViendRont. Sur un Travaillé, pour Obtenir Un Bon Résultat, Donc pour Gagner Le Match. Je croisé que les Avons la possibilité de le Faire ».
De Son Côté, Cyrille Mubiala, Coach du FC MK, Pense que Ses Joueurs Livreront Leur Meilleur Match Ce Dianche:
«UNE Finale, sur Ne la Joue Pas, sur La Gagne. Nous avons en face de la Unéquie de Première Division entrainee par quelqu’un que je connais bien et en qui j’ai beucoup de respect. Sur s’adresse à un match très, très, très difficile. Verser Gagner CE Match, Chaque Joueur Devra Être au meilleur de sa forme ».
L’équipe vainqueure remportera 250 000 dollars américains, en plus du troprophe. Fils Dauphin Recevra 150 000 USD, Tandis que Les deux Clubs Qui Disputeront La Troisième Place Percevront Chacun 100 000 USD.
Le champion de CETTE 59E Édition de la coupé du congo de football se qualifications pour la coupé de la confédération de la caf, aux côtés du troisième de la Ligue des champions de la rdc.
Initiale Prévue le 13 Juillet, Cette Finale A Été Replatée ELLE DES RAISONS D’ORGANISATION. Le FC MK Disted sa Troisième Finale dans l’Histoire de CETTe Compétition, alors que l’As Simba Joue sa Première.