Un nouveau Réseau d’Entrepreneurs A Vu le Jour à Kinshasa à la Suite de la Ivᵉ édition des impacts Journées de travail, Organisée du 5 au 6 Juin.
CE Salon A Permis de Mettre en Relation Les Chercheurs d’Emploi des Recruteurs Issus de Divers Secteurs, Notamment L’économie, Les Transports, L’Agroalimentaire et bien d’Autres Encore.
Patrick Ginko, expert en geste des Ressources Humaines et L’Un des Organisateurs, un encourager les Jeunes Désireux de Se lancer dans l’entrepreneuriat à se faire accompagner afin de maximiser lers chances de réussite.
«ILS ONTOIN D’UN ACCOMPAGNEMENT. AVEC Impact Days de travail, ILS APPRENNENT COMMENTAIRE CRÉER UN RÉSEAU, CONVAINCRE UN CLIENT ET L’IDENTIFIER LES BONNES REPRCHES ET Initiatives pour assurer la Durabilité de leurs Entreprises », AT-IL Explié.
Joël Tembo, directeur Général de Kivu Entrepreneurs, une exhorté la Jeunesse à Saisir Les Nombreus Opportunites Offertes par le Seceneur Agricole.
«Certains faits Blobrent L’engagement des Jeunes dans les activités Essentielles, Comme la Production Agricole. Beaucop Hésitent à s’y Investir, la jugeant négligée, alors qu’elle repsesente une opportunité inontourable, car nous consoms ces produits chaques jour », at-il soulgne.
Parmi Les participants à cette Rencontre, Grâce Kamanga a Affirmé Ovoir acquis des Stratégies verse se lancer dans l’agroalimentaire aptrans ses études.
«UN Entrepreneur DOIT Être patient, motipé et savoir ce qui pousse à entreprendre», at-elle décarré.
CETTE IVᵉ édition du salon de recrutement s’est Tenue simultanément à Kinshasa, Kisangani (RDC) et Brazzaville (République du Congo).






