Le Projet Grand Kasaï, une transformé sensibiliement Le Paysage éducatif danse COIn du Pays, spécialisation dans la ville de Mbuji-Mayi. Aujourd’hui, plusieurs Écoles Emblématiques du Centre-Ville de Cette Aglomération Reventent Leur Plus Belle Robe. C’entre Autres: Les écoles primaires du 4 Janvier et du 20 Mai, Ainsi que l’Institut Kalenda Mudiishi, Don’t Les Bâments aT étééré
SI CES Réhabilitations Ont été Salués comme enthousiasme par la population, et marquee un nouveau cap dans le développement du secteur; Elle a cependant Engendré un Afflux Massif des Nouvelles Inscriptions, surfant sur la Houle d’Apulteation nette des Fréquentations.
Ensile de la conscience directe: la surpopulation Scolaire Donnant LieU à des classes Pléthoriques dans les institutions dans les plansieurs, érégitrant Parfois Entre 60 et 80 ÉLèves, d’Autres Ateignant Même le Chiffre Impression de 100 ÉLés.
CETTE SITUATION DES QUESTIONS DE SOULÈES NOMBREUS, Entre Autres, commentaire s’organise L’apprentissage dans les conditions? Quelles Solutions Peuvent Être envisagées pour Pallier le Problame de la Surpopulation Scolaire à Mbuji-Mayi?
Bana Okapi Repond à ces Questions dans le fils Numéro de Ce Mercredi 30 Avril 2025.
Émission émission:
/sites/default/files/2025-04/300425-pf-blocbanaokapi-00_pour_web.mp3