Le Ministre Provincial des Transports Au Kongo-central, Edouard Nsamba Nsitu, A Lancé Mardi 4 Mars L’Opération de Délivrance du Permys de conduire dans la province CETT.
L’introduction des Permis de conduire biométriques dans la province, vise à renforcer la traçabilité des conducteurs et à lutter contre L’Insécuré Routière, un Affirmé Edouard nsamba nsitu. Il s’agit, Selon Lui, D’UN PAS IMPORTANT VERS LA Modernization Des documents officiels.
D’Après le directeur Général de la Société de Permis de Conduire (SPC), Le Nouveau Permis de Conduire Biométrique INTÉGRE VINGT-DEUX Éléments de Sécurit Avèns, visibles et invisibles. CE SONT NOTAMMENT DES PUCES ÉLECTRONIQUES ET DES HOLOGRAMMES.
CES TECHNOLOGIES Visites à prévenir la falsification et le clonage, verse le document Garantir l’authenticité de ce.
Pour obtenir ce document, Les Requés D’UN BREVET D’AUTO-COLE, D’UNE PIÈCE D’ENDITIR, AINSI Que d’Un Numéro d’identification Fiscale.
Le Ministre Provincial du Kongo-Central Souricene L’Importance de Cette Relaance de Délivrance des Permis en Rdc, APRÈS PRÈS DE NEUF ANS D’ARRRET.
La Reprise de la Délivrance des Permis de conduire en rdc Résulte du Partenariat Entre le Ministère des Transports, La Commission Nationale de Délivrance des Permis de Conduire (Conadep) et un unité Firme Allemande. Un moratoire, allant jusqu’au 30 juin prochain, un été accordé pour Entamer le Contôle du Nouveau permis de conduire.





