Réunis au Sein de L’Ong Nouvelle Génération Congolaise (NGC), Des Jeunes Congolais a exprimé, Samedi 14 JUIN, LEUR DÉSAPPROBATION FACE À LEUR EXCLUSION DES Initiatives de Paix en République Démocratie du Congo.
Dans la nation, le coordonnateur de la structure de Cette Citoyenne, Mukenge Totoro, un exhorté le Président de la République à Integra la Jeunesse «Compétente et conscience» dans les toutes de la restauration de la restauration.
«Depuis Plusieurs semenes, nos aides-aides à une dédasse des dédisages, aux Adresss à la nation et de rencontres politiques animales par diffarentes figures. Pendant CE Temps, Le Gouvernational Dialogue à Nairobi, à Luanda, à Lomé, à Doha, à Washington … et même lesglises catholique et protestante proposant un pacte social. Maistes dans les initiatives, la demeure de question: Où est la Voix de la Jeunesse Congolaise? Où est la place de la nouvelle Génération, Majoraire et Première Victime de Ces Choix Politics? », S’est-t-il Interrogé.
Les Jeunes de la Ngc Appellent Les Autorités congolaises à Assumer Pleinement leurs Responsabilités Régaliennes, Notamment en Matière de Protection de la Population et du Territoire National.
«À Vous, Classe Politique, Majorité Comme Opposition: Arrêtez de Marginaliser La Jeunesse. Ouvrez L’Espace à de Nouvelles Ides, à de Nouveaux Visages, à un non relève crédible », un markelé mukenge totoro.
Il a outre invité les jeunes congolais à s’organiser et à défendre leurs aspirations de la Nation.






