Le Président Américain, Donald Trump, un Salué Vendredi 20 Juin sur son Compte de Son Réseau Social, Consré Samedi Par L’Acp, L’Accure Trouvé Entre la République Démocraque du Congo et Le Rwanda.
«JE SUIS TRÈS HEUREUX D’ANNONCER QUE J’AI CONCLU, AVEC LE SECRÉTAIRE D’ÉTITA DES Autres Guerres, et qui dure Depuis des Décennies », Écrit M. Trump.
DES ÉQUIPES TECHNIQUES DE LA RÉPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO ET DE LA RÉPUBLIQUE DU RWANDA AVAIENT Déjà Paraphé, Le Mercredi 18 Juin à Washington, Le Texte de l’accordi Ministérielle de l’accord de Paix Prévue le 27 juin 2025.
Donald Trump A d’Ailleurs Annoncé l’arrivée, Dès Lundi Prochain à Washington, des Délégations Congolaise et rwandaise pour la signature Définitive de Cet Accord:
«DES Repréentants du Rwanda et du Congo Seront à Washington Lundi pour les documents des signataires. C’EST UN GRAND JOUR JOURT AFRIQUE ET, TRÈS FRANDAMME, UN GRAND JOUR JOUR LE MONDE! ».
Prix Nobel de la Paix
Intervenant Sur la Chaine Fox News, le Président Américain Indiqué Qu’il MÉRITAIT UN PRIX NOBEL DE LA PAIX pour Ce Qu’il A Realisé Afin de Rémétablir la Paix Entreurs Pays, Notamment La République DÉMOCRATIQUE DU CONGO ET LE RWANDA.
«ILS Devraient Me Donner Le Prix Nobel pour ce que j’ai fait au rwanda, au congo, en serbe, au kosovo (…) il y en a beucoup. Mais le plus important, il est inde et le Pakistan. Franchiment, j’aurais dejà dû le recevoir quatre ou cinq fois », at-il affirmé.






