Bandalungwa, ce n’est pas juste une commune, c’est un état d’esprit. On a toujours dit que « Bandal, c’est Paris » pour son ambiance, son style et sa vibe unique. Eh bien, préparez-vous, car le Paris kinois est sur le point d’inaugurer son nouveau monument du prestige et de la fête !
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les nuits de Kinshasa. Un nouveau nom est sur toutes les lèvres et s’apprête à devenir la nouvelle référence. Retenez-le bien : Le 53 Club Loungebar.
Situé en plein cœur de cette commune mythique, Le 53 n’est pas un simple club. C’est la promesse d’un espace unique, d’une atmosphère chic et d’un service irréprochable. L’adage est désormais officiel : Si Bandal c’est Paris, Le 53 est la nouvelle référence !
Pour marquer son arrivée en grandes pompes, Le 53 Club vous convie à ses soirées d’ouverture exceptionnelles qui s’annoncent déjà légendaires. Marquez vos agendas, prévenez votre squad, l’événement à ne rater sous aucun prétexte, c’est ici :
- Dimanche 29 Juin
- Lundi 30 Juin
Dès 16h00 le lundi, les portes s’ouvriront pour vous faire découvrir ce nouveau temple de la nuit, le tout orchestré « Chez JeanChristian ».
Pour que la fête soit encore plus belle, des offres de lancement ont été pensées pour vous :
- Envie de vous détendre dans une ambiance feutrée ? La Chicha est à 20.000 Fc.
- Prêts à enflammer la soirée ? Le seau de Heineken est à 60.000 Fc, et la maison vous offre 2 bouteilles supplémentaires pour célébrer comme il se doit !
Le rendez-vous est pris. L’adresse du nouveau bonheur ?
49, Rue Bundi, référence Rond-point Bervely, C/ Bandal.
Pour toute information ou pour réserver votre carré V.I.P, contactez l’infoline :
📞 +243 85 64 45 936
Ne soyez pas celui ou celle à qui on racontera l’événement. Soyez au cœur de l’action. L’histoire des nuits de Bandal s’écrit maintenant, et elle commence au 53 Club.
Splendide Nsamba