Les opposants Martin Fayulu et Moïse Katumbi affirmé Vendredi 14 Mars Leur Soutien aux pourparlers AnnonCés entre le Pouvoir de Kinshasa et les Rebelles de l’Acf / M23, Qui occupent unie parttie du nord et sud-kivu avec l’appui du rwanda.
«Nous tenons à l’exprimer notre profonde gratitude au président de latépublique sœur d’angola et president en exercice de l’union africaine, pour L’engagement résolut ne il fait preuve dans le quêf. Fayulu Sur Son Compte X.
Sur le Même Réseau Social, Moise Katumbi Dit Prendre “Acte des Appels à L’Ouverture d’Un Dialogue inclusion Réunissant Les Autorités de Kinshasa, Les Forces d’opposition Armee et non Armee, Ainsi la Société Civile Congolaise”.
Le Gouvernement AngoLais un Fixé Au Mardi 18 Mars le Début des Négociations dissent entre les Délégations de Kinshasa et les Rebelles du M23, dans la ville de Luanda, Capitale de l’Angola.
Selon Un Communiquée Parvenu à Radio OKAPI, CETTE DÉcision A Été Prize Avec Diligence face à la conflit qui affecte l’est de la rdc.






