Le Président Félix-Antoine Tshisekedi s’est Dit Heureux de l’Implication du Président Américain Donald Trump dans les difficiles que Rencontre L’Afrique. Il a ajouté que c’est grâce au pré-américain que le drame qu’il considère comme «génocide» en rdc va prendre fin.
Il L’A a Dit le Dimanche 13 Juillet, alors Qu’il recevait un de dégégation des pasteurs américains membres du Bureau de la Foi de la Maison-Blanche, Rapporte la Présidence de la rdc.
Conduite par le pasteur Travis Johnson, lecripteur adjoint du bureau de la foi de laaison-bloche, cette délégation a fait savoir au chef L’administration Trump.
«Nous les prions à Côté du Peuple Congolais pour Que la Paix Règne sur Toute l’Étendue de la Rdc», un Déclaré le Pasteur Johnson.
AU Cours de Cette Public, les pasteurs américains at remis Plusieurs Préents Au Président Félix Tshisekedi Parmi lesquels une pièce Présidentiellle Repréant l’Héritage de la Foi en Dieu, une letre assement par uné Bible, symbole de la paix.
MEMBRE DU COMIÉ ORGANISATION DE CETTE VIE, Le Pasteur Jacques Kambala, coordonnateur Adjoint de Cellule d’Innovations et de Changement des Mentalitis (CICM) À la Présidence de la République, une initiative Salue Cette. Il a recomanlane aux congolais de re-rester en prière en agissant actiment en faveur de la paix en rdc.
«Ne cédons pas à la distraction de certains homme qui critique l’accordi de paix parce que celui-ci mettra à mal les stratégies déconiacles derrière des partitiques, des associations et même des regroupements internationaux Derniers », at-il Dit.
Ces pasteurs at Organisé un culte œcuménie international au palais du poinle.
Cette Rencontre Réunit Les pasteurs américains et ceux de la rdc. Le Programme de Cette Réunion Chrétienne Prévoit des Prières, La Louange et l’adoration, des exhortations, des déclations prophétiques Ainsi que des messages Croisés de Solidarité Entre Les deux Peuples.



