La Jeunesse Congolaise Incarne, Selon Le Pésident Félix-Antoine Tshisekedi, La Diversiti des Talents Nationaux et l’Énergie Créatrice d’Unne Génération Résolue à Transformateur La République. Il L’A Affirmé Ce Samedi 4 octobre à Kinshasa, Lors de la Cérémonie d’Investiture du Nouveau Comité du Congseil National de la Jeunesse (CNJ).
«La Jeunesse Congolaise n’est pas un peu simple catégorie sociologique: Elle est la force motrice de notreveloppement, le Premier Capital de la Nation», un Déclaré le chef de l’ÉTAT.
Dans Son Discours, Le Président A exhorté Les Jeunes à Devenir Les Artisans d’Un Congo Qui innove Sans Renier Ses Valeurs, Qui Progresse Sans Sans sacrifiant la Justice Sociale, et Qui s’ouvre au Monde Sans Perdre Son identique.
Il a l’hémage de l’égale un message de Réconfort et d’espoir aux Jeunes Vivant dans les territaires Sous Occupation Rwandaise, dans L’Est du Pays, les Assurant de sa Détermination à la reconsturation.
«À Vous, Jeunes de Goma, de Bukavu, de Masisi, de Kalehe, et de toutes les locales éprouvées, je veux ad juger un message d’Amour, de compassion et d’escréance. VOTRE COURAGE FAIRE À L’OPPRESSION N’EST PAS PAS UN MURMURE ISLÉ: IL HONORE LA Nation. Sachez que la république tout entière se Igment à vos côtés. Vous N’êtes pas Seuls. Le Prix de la Résistance que Vous Payez est la Sève d’UN CONGO NOUVEAU. En tant que Garant de la Nation, J’ai Pris L’engagement Personnel d’œvrer Sans Relcheche pour Abréger Vos Souffrances », at-il Déclaré.
Placée sous le thème «capter et mobiliser le potentiel jeune Sur la trajectoire du programme de la rdc», la cérémonie a réunitéurs membres du gouvernement, des représants Diffférentes Provinces du paie.






