Muet durant huit matchs consécutifs, Nathanaël Mbuku a retrouvé le sourire avec son club. L’ailier congolais a renoué avec le chemin des filets ce samedi 25 octobre 2025 avec Montpellier, en deuxième division française. Les Montpelliérains se sont débarrassés de Nancy en match comptant pour la 11e journée du championnat.
Cueilli à froid devant son public, Montpellier a concédé l’ouverture du score à la 17e minute par l’entremise de Bamba. Les coéquipiers de Nathanaël Mbuku ont réagi une minute avant la mi-temps. La Paillade est revenue métamorphosée en deuxième période. L’international congolais et ses partenaires ont inscrit trois autres buts dans le second acte. Nathanaël Mbuku a clôturé la remontée de son club avec le quatrième but.
Victoire importante à domicile pour Montpellier, qui avait mal démarré la partie. Ce succès permet aux Montpelliérains de remonter à la cinquième position du classement avec 17 points. Nathanaël Mbuku ouvre par la même occasion son compteur buts avec son club en D2 française.
Germain Ngoy






