Quatre jours après avoir raté l’occasion de soulever son premier trophée dans l’Hexagone, Merveille Kanjinga s’est montrée décisive. L’ancienne attaquante de Mazembe a permis au Paris Saint-Germain féminin de l’emporter devant Nantes, le mercredi 7 mai 2025. Elle a délivré la passe décisive sur l’unique but de son club, en clôture de la 22e journée de D1 Arkema.
Titulaire une nouvelle fois en attaque du club parisien, l’ancienne buteuse des Corbeaux s’est illustrée avec une passe décisive dans les premières minutes. Elle a parfaitement servi Onyi Echegini sur l’ouverture du score du club de la capitale française. Ce but, avec la contribution de Merveille Kanjinga, sera l’unique réalisation de ce rendez-vous entre le PSG et les Nantaises. L’internationale congolaise est sortie à la 67e minute.
Merveille Kanjinga compte 2 réalisations et 4 passes décisives avec le club parisien. Son club se classe en deuxième position du championnat avec 52 points, soit 10 longueurs de moins que le leader, Lyon, à deux journées de la fin du championnat.
Germain Ngoy