Le chef d’ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL ADRANT EN CHARGE DES OPÉRATIONS ET RENDENIFENTES AUX FARDC, Lieutenant-Général Jacques Ychaligonza, A encouragée, Mardi 10 Juin, La Population du Maniema sur Soutenir l’Armee nationale.
À L’émission du public unie le Gouverneur du Maniema à Kindu, cet officier Superieur des Fardc, en mission d’inspection des troupes dans les cpette parties duv.
«Nous avons Échangé sur la situation Sécuritaire, le tout ce qui se passe ici et le comporter de nos forces armées à kindu. Nous sommes ICI vers l’inspecteur les troupes, effets un contôle, observateur le Comportement de nos militaires sur le terrain, évaluer la situation Sécuritaire et améliorerer Notre-Manière de Travailler », un Déclaré le Lietenant-Général Jacques nduru.
La Défense nationale est au service de la population, C’est pourquoi il est essentiel que celle-ci s’implique et s’approprie fils Rôle dans le Sécurit du, at-il poursuivi.
En Février Dernier, Le Gouverneur du Maniema, Moïse Mussa Kabwankubi Avait Organisé unade Parade Spéciale de Réconfort Aux Forces de Défense et Sécurit à la Tribune Central de Kindu.
Selon le Gouverneur, parade à celle s’inscrivait dans le cadre du soutien aux fardc et à la police nationale congolaise pour décendre l’Integrité du territoire national.






