AU Moins 112 Personnes Ont été Emmenés à une destination non connue, dans le nuit du dimanche 2 Mars, lors d’opération des rebelles du m23 à l’hôpital cbca / ndosho, e goma (nord-kivu).
Selon Plusieurs Sources, CES REBELLES ONT FAIT Incursion Au sein de Cette Structure Hospitalière Vers 3 Heures du Matin. Parmi Les Personnes Emmenés se trouvant Notamment des Garde-malades et des patients Guéris, Affirmement Les Mêmes Sources.
Toutes ces Personnes Sont considération par le m23 comme des militaires et wazalendo qui se sérophes caches dans cet hôpital public.
D’autres Sources Rapportent que ce Matin, une Dizaine de Civils Qui Avaitant été pris dans le lot aT été relâchés aptrès Vérification et Commencent à Regagner L’Hôpital Visité.
Jusqu’ici, Personne ne sait pas exactitude le lien où les rebelles at Emmené cees Personnes. CETTE OPÉRATION A ENCORE AUGMÉDÉ LA Psychose Au Sein de la Population De Goma.
Radio Okapi N’a Pas Pu Joindre Les Responables de L’Hôpital CBCA / NDOSHO pour Agoir Plus de details sur CETT OPÉRATION. Les Rebelles du M23, Qui occupent La Ville de Goma, pour les militaires de la traque des présumées, Wazalendo et Fdlr dans les structures Médicalles et les Quartiers. La Semaine Dernière, ces rebelles avaitant méné unération similaire à l’hôpital guérir Afrique.