Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024
Les Springboks se préparent eux aussi à prendre la direction de l’Europe pour les Autumn Nations Series 2024. Mais malheureusement, un cadre de la sélection sud-africaine doit renoncer à cette tournée automnale. Damian Willemse, l’arrière ou centre des Stormers, doit en effet renoncer à tous les matchs de novembre (contre l’Ecosse, l’Angleterre et le Pays de Galles).
Un jeune troisième ligne intègre le groupe
Le double champion du monde souffre d’une blessure au niveau de l’aine, survenue lors du match d’URC qui opposait les Stormers à Glasgow, samedi soir. Pour compléter son groupe, Rassie Erasmus a décidé d’appeler, pour la première fois, un jeune troisième ligne, Cameron Hanekom. Ancien Baby Bok, Hanekom évolue chez les Bulls et connaît un très bon début de saison. Le groupe sud-africain est donc désormais composé de 20 avants et 15 trois-quarts.
Le point sur les blessures : Damian Willemse a été exclu de la compétition. #Springboks‘tournée au Royaume-Uni, avec Cameron Hanekom appelé dans l’équipe – plus ici : https://t.co/h1yas5VZbe 🔁#ForeverGreenForeverGold pic.twitter.com/y0Z3AdDUqD
– Springboks (@Springboks) 27 octobre 2024
Pour reprendre
Les Springboks se préparent eux aussi à prendre la direction de l’Europe pour les Autumn Nations Series 2024. Mais malheureusement, un cadre de la sélection sud-africaine doit renoncer à cette tournée automnale. Une jeune troisième ligne intègre le groupe à sa place.