Les Éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC), AppUyés par des Fardc, Ont Arête Une Vingtaine de Présumés Criminels dans le secteur de Gombari, Situé à plus de 255 km d’Isiro, chef de la province du Haut-Euele. CES Individual Ontéré
CETTE RÉGION Minière est Confrontation à une Recrudescence de L’INSÉCURÉ DEVENUE RÉCURRENTE CES DERNIERS TEMPS. Pas un jour ne pas les sans que des actes de vol à arme principale, proche d’extorsion ou les autres ne soient commis danans zone proche de la Région mini de duba.
Les soupçonne Arêtes Seront déférés de Devant le Parquet pour Répondre de leurs Actes. La police de Selon La, des plusaRes accuse le pèsent contre les eux, le notamment des faits de vol simple et qualifié, de recel de aiens volus, de trouble à l’Ordre public ainsi que de commerce de produit prohibés.
Christophe Matata, vice-Gouverneur de la province, Salue Le Professionnalisme des Forces de l’Ordre et encourage la population à collaborateur en denonçant tout individuU suspect et tout movement habitaire.
«La Lutte contre la Délinquance Juvénile et la restauration de l’autorité de l’ÉTAT DÉPENDANT ÉGALENT DE CETTE Collaboration», at-il ajouté.
CET APPEL EST ÉGALEMENT repris par la société Civile Civile.






