Des actes d’insécurit ont été signals dans la nuit du lundi à mardi 22 avril, toucheant plusieurs Quartiers de goma et une partiy du territoire de nyiragongo, aU nord-kivu. Des sources concordantes Rapportent des Vols, des Tentatives de Cambolage et des Échanges de Coups de FeU, Perturbant Gravail le Calme des Habits de la Ville de Goma et des Localités Environnantes dans le territoire de Nyiragongo, La Nuit Dernière.
CES Sources évoquant des béneurs dans certains secteurs, bien que le bilan exact reste à précience.
La commune de Karisimbi a été particulement affectée, la situation un peu confonde Générant un Climat de Panique. Dès 20 Heures Lays, des coups de coup de Sifflet et des fils de TROMETTE ONT RETENTI dans le Quartier ndosho pour dissuader Les Malfaiturs, Sans Empêcher certaines intrusions.
Sur l’avenue ileo Songo, des Cambrioleurs at Pillé la Résidence d’Un Responable Communaute («Nyumba Kumi»), Important L’Attegralité de Ses bien.
À kasika, un cambaulage un été rapporté sur l’avenue kilimandjaro, tandis que Sur l’avenue bamate, des individus armés aT décalisé un co-cogerçant spécialisé en téléphonie mobile. Les Cris d’Alerte sur le fusé à Travers le Quartier, Témoignant d’Un montée de la tension.
À Mugunga, un peu personnalité A Été GRIÈME Bélitude à la Machette lors d’UNE Intrusion Domiliniaire. Par ailleurs, deux Décès non élucides aT été signals dans le localité localité dans le nyiragongo, attribUes à des attaques par des inconnus.
Réactions locales et décrives
PRÈS DE L’ÉCOLE PRIMAIRE NDOSHO, DEUX PRÉSUMES VOLEURS ONT ÉTÉ INTERPELLES PAR DES HABITS. Cependant, sur l’avenue décratie, un épisode tragique a été rapporté: des jeunes, excédés par l’insécurit, Ont Immole par erreur un individu ateint de troubles mentaux, le confondant Avec un criminel.
 
		


 
									 
					


