Il est décorais Interdit aux Médias Congolais de Parler de l’Oncien Président Joseph Kabila, de diffuseur ou de commentateur les Activités de SA Formation Politique, le Parti du Peuple pour la reconstruction et la de la décémocratie (PPRD). Le Président du Congseil Supérieur de L’Audioovisuel et de la communication (CSAC), Christian Bosembe, L’Annoncé Mardi 3 Juin lors de Son Intervention sur la chaîne Privé Top Congo.
Les Médias Nationaux ne peuvent plus Couvrir, commentateur ni recours d’informations liées au pprd. Il Leur est Également Interdit de DIFFUSER LES PROPOS OU Interviews De Son Leader, Joseph Kabila.
«Ce n’est pas une censure une censure. AUCUN DROIT N’A ÉTÉ VIOLÉ. Il ne faut pas faire de la télévision un tibe de subversion », s’est Justifié Christian Bosembe, Parlant d’UNE Mesure Conservatoire
CETTE Interdiction survivante Quelques Troits APRÈS La Levee des Immunités Parlementaires de Joseph Kabila Par le Sénat, Le Jeudi 22 Mai Dernier. CE VOTER UE LIEU APPRÈS ADUPTION DU RAPPORT DE LA COMMISSIQUE SPÉCIALE CHARGÉE D’EXPRIMINATION LE RÉQUISITOIRE DE L’AUDICEUR GÉNÉRAL PRÈS LA HAUTE COUR MILIRE, RELATIF À LA LEVEE DES IMMUNITÉS Parlementaires de Joseph Kabila.
PAR CE VOTE, le Sénat A Donc Autorise des pour les judicières contre Joseph Kabila accusé par la justice pour les crimes de Guerre et complité Avec la Rébellion de L’Afc / M23, Soutenue par le Rwanda.