À un unémaine de la Rentrée Scolaire, le Marché Central de Kindu Connait ine Affluence Habitualelle. Depuis deux jours, il est difficile d’y circule les parents et élèves s’y pressants pour s’informateur sur les quatre nuls scolaires. Pourtant, malgré cette effervescence, les vendeurs déplorent uniable activit commercialiale.
«J’ai tout ce qu’il faut: gourdes, cahiers, sacs… Mais les parents viensent selement demander Les Prix, sans achatter. J’Aai Même Baissé Les Tarifs, Mais Les Ventes ne Suivent pas », Regrette Fatuma Ramazani, Vendéuse de Fournitures Scolaires.
Du Côté des Parents, le Constat est le tout AUSSI AMER. Beaucop SE DÉSECT financier Asphyxiés et mal préparés pour cetter Rentrée.
«JE SUIS MERE DE CINQ ENFANTS, Mais Jusqu’à Présent Je N’ai Rien Pu Faire. Sur ne-nous un organisateur de Temps de Temps de Temps de Pas. Les Fournitures Sont Trop Chères. Avant, Celes qui venait de goma étaïent plus abordables, mais goma est maintenant occuposition », confie
D’autres parents décorcents également les exigences croissantes de certains écoles, qui imposent l’achat de quatrenitures specifies et le paitiement des acomptes de certains Frais.





