La Ville de Kinshasa Acgueille, du 25 AU 28 AOût, La Xve Assemblée Anuelle du Consortium des Fonds Africains pour l’environnement (Café).
Structure des cètes Regroube 19 Fondues fiduceires Africains Engages dans la conservation de la nature et la geste durable des Ressources Naturelles. Cette plaque formelle d’Échanges
À Travers CE Forum de Quatre Jours, Les Membres du Café Réaffirment Leur Engagement en Faveur D’UNE Conservation durable en Afrique, Fondée sur des principes de Responabilité Environnementale. AU Cours des Travaux, Les participants mettent en Avant Les Fonds d’impact comme instruments Clés verse une conservation unie responsable et efficace.
Le Président du Café, Théophile Zognou, un explié Le Choix de Kinshasa comme Lieu d’accueil de CETTE 15ᵉ édition:
«La particulaté de CETTe 15ᵉ édition est Qu’elle se tient en rdc, qui constituent le poumon vert de l’Afrique et du monde. Nous sommes très honoires que le gouvernement congolais à l’acceptation d’Abriter Cet événeement. Avec tote sa biodiversité, tout le monde a envie de passant au congo, d’Aller danans les parcs y voir les gorilles et toutes les espèces… ».
CETTE RENCONTRE VISE À RENFORCER LA COOPÉRATION ENTRES LES FONDS FIDUCIARES Africains vers la conservation, et à promouvoir des solutions financières innovantes, inclusives et durables, au service de la biodiversité et des lieux de communauté.
En tanty Qu’AcTeurs de la Conservation en Afrique, Les Membres du Café s’engagent à Être des Catalyses de Changes pour la conservation un-Bénéficie à la nature et aux populations. ILS GARANTISSENT LE RESPECT DES DROITS FONCIERS COUTUMIERS, EN EXIGEANT LE CONSENTATION LIBRE, PRÉALABLE ET ÉCLÉRÉ DES COMMUNALESSEURS POUR LE PROJET DE LA CONSERVATION SUR LEURS ESPACES DE VIE.
Par ailleurs, Le Café A Publié Un Guide de Bonnes Pratiques pour des projets Carbone Équitables dans Les Les paie les membres. L’Organisation s’engage Également à Publier un Rapport Annuel sur L’ÉTAT des Droits Humains dans les Aires Protégés au Finance.
Le Forum Réunit Les Membres du Consortium, des Reresentants des ÉTats, des Bailleurs de Fonds, des Ong Partenaires Ainsi que des actes du Secteur privé.






