Lors d’Un Rassembement Populaire, Organisé Samedi 8 Février Au Camp Luka, commune de Ngalima / Kinshasa, Leuxième vice-président de l’assemblée nationale, Christophe Mboso, exhorté les kinités areteni Les Initiatives du Chef de l’Etat pour barrer la route aux agresseurs de la rdc.
«L’Ennemie, Paul Kagame, Veut Faire Régner le Désordre sur Notre Territoire; alors que le sol et les richessses nous appartior. Même S’il Envoie Ses Soldats sur Notre Territoire, Est-CE Qu’il Saura Gagner Cette Bataille sur Notre Propre Sol? Jamais! Paul Kagame Va échouer Avec Son Entreprise de Destruction Comme nous Sommes Tous Tous », A DÉCLARÉ CHRISTOPHE MBOSO.
L’Autorité Morale du Parti la Convention pour la République et la Démocratie (CRD) Un Également encourage les jeunes à servir le Sous le Drapeau.
Christophe Mboso Les invités à Soutenir le Pésident Félix Tshisekedi et L’Ameme Nationale, Qui fait face à Notamment à la Rébellion du M23, Soutenue par le Rwanda:
«Les Fardc Ont Gagner (Cette Guerre) et Notre Président VA Gagner. N’ayons pas peur! Et prêtons Main Forte au Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi ».