Le Marché Central de Kinshasa, Communation Appelé “Zando”, Rouvrira ses portes dans Quatre Mois, A Annoncé le Gouverneur de la Ville, Daniel Bumba, AU Terme d’Un Visite d’inspection conjointe effectUeee samedi 21 Juin. Cette visite un Mobilisé Les Membres de L’Exécutif Provincial, du Bureau de l’Asemblée Provinciale et Plusieurs Élus.
Selon Le Gouverneur, Les Travaux Sont en Bonne Voie. À ce stade, Les Équipes s’attellent à l’Ériger 5 000 étals, deux fosses Septiques Dotes de Systèmes de Traitement d’Eau, deux fourrages ainsi que les restaurants deux d’unité de capacité de 200 places chacun.
Daniel Bumba a Salué L’évolution du Chantier, let en intimé Les Kininises et Kinois – Vendeurs en Particulier – à Faire préuve de patience: «le Marché Central est unvier écone vital pour la Capitale. SA Modernisation Redoinea de L’Élan aux activités Activités et au aU Tissu économique local ».
CE ProJet ambitieux, lancé il ya trois et suous le mandat de l’ancien Gouverneur Gentiny ngobila mbaka, est perçu Comme un Pilier de la stratégie de modernisation des infrastructures urbaines à kinshasa.






