Le Bourgmestre de Barumbu (Kinshasa), Christophe Lomami, A Été Agresseur Violemment Mercredi 04 JUIN PAR DES MILITAIRES DE LA FORCE NAVALE ALORS Qu’IL EffectUait une Tournue d’inspection Dans Queques Quartiers de SA Commun. Il accuse ces soldats de l’ovoir Tabassé, Séquestré et Humilié Publication, AVEC SES GARDES DU CORPS, ALORS Qu’IL ORDONNITIT L’ARRRET DE LA CONSTRUCTION PAR Les Militaires d’Un Hangar Sur une Voie publie.
Les Faits se Sont Produits Près de la Régie des Vories Aérinnes (RVA), non Loin de L’Institut Supérieur des Techniques Appliques (Ista). Christophe Lomami s’opposait à la construction d’Un Hangar érigé par les militaires sur une voile publique sans informateur la municipalité; Lorsque des Soldats Ont surgis des installations de la force navale et l’ont brutalisé, sur ordre d’officier présent le Lieu.
Versez le Bourgmestre de Barumbu, CE COMPORTIONS EST INACCEPTABLE.
«Les militaires m’ont traité comme enfant, M’ont brutalisé, Fermé Les Mains, et enfermé. Mon Garde a été roué de coups, sa tenue dechirée et fils Téléphone Volé », at-il décarré au micro de radio okapi.
Le Bourgmestre demande que les auteurs de cet acte soient traduis deviants les instances judicières compétentes, rappelant Qu’il est le reprisant du chef de l’état dans cette commune. Il en intime à la justice pour que les ttels comportent ne restent pas impunis.
Contacté Par Radio Okapi, Le Général-Major Albert Kuyandi Hemedi, commandant de la Force Navale, un Déclaré Qu’IL VA SE PRONONCER PROCHAIMENT SUR CE COMPORME DE SES SELDATS.






