Les Opérations de Démolition des Constructions Anarchiques se poursuivent dans la commune de Ngalima, Le Long de la Rivière Mapenza, Près du Pont éponyme, non Loin du Rond-Pont Kintambo Magasin à Kinshasa. CETTE Action interview à la suite D’Uncision du Gouvernement Provincial.
Vendredi 25 juillet, des bulldozers et camions aT été décalaisés pour décorourir des bâments érigés en dehors des limites fixes par l’ÉTAT, le Long de la rivière. Selon le Gouvernational Provincial, Les Espaces Ainsi Libérés seTont utilisés pour la construction d’Unvelle
SI certaines rivières dénoncent les conditions de leur expulsion, d’Autres Reconnaissance Leur Responsabilité TOT EN REGRETANT UN MANQUE DE CLARTÉ SUR LES ÉDIFICES CONCULTÉS PAR LES DÉMOLITIONS. Un habitant Témoigne: «TOT LE MONDE A ÉTÉ INFORTÉ Qu’ILS Démoliraient à Partir d’Un Niveau, Mais les responsables des imprévisibles. J’étais le et J’ai Vu Qu’ils a assuré Qu’ils ne décoraïent pas aU-delà d’Un Point Donné, Mais une habitante, contactant une autorité, a Appris Qu’ils iront Jusqu’au Mur de l’avenue. “
Les autorises provinciales PRÉCISET Que ces Travaux coïncident avec le Curage de la Rivière Mapenza, Destiné à Améliorerer la Canalisation de l’Eau et rédure Les Risques d’Inondations.