La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) A Salué, Mercredi 30 Avril, L’Engagement de la Cheffe du GOUVERNATION, Judith Suminwa, en Faveur de L’AméLioration du Climat des Affaires en rdc.
Le chef de la décrégation du patronat Congolais, Robert Malumba, une satisfaction exprogé sa satisfaction les un de la Rencontre Avec la Première Ministre danans Son Cabinet de Travail, à la primature, à Kinshasa.
À l’occasion, il a des soumis à la Cheffe du Gouvernational Plusieurs Préocuss des Opérates écononques, portant non seument sur L’AméLioration du Climat des Affaires, Maistes auSsi sur L’Application des Mesures d’allèmes Fiscaux.
Robert Malumba A Également Fait Savoir que Plusieurs Entreprises de l’Est de la rdc Sont en Grande difficile Depuis L’occupation ilgale de cegion Région par des groupes armé.
Selon Lui, L’éolie Tourne au ralenti et certains commerces peindent à survivre dans cette partitie du paie:
«Nous les allaises du Gouvernement des Mesures concrètes qui Permettront à nos entreprises de fonctionner sur le plan Fiscal, Malgre les difficiles Rendrères par nos sociétés dans l’est du. ”
Depuis le Début de la Crise, Le Gouverment Affirme AVOIR MIS EN PLACE UNE SÉRIE DE MESURES Exceptionnelles d’Allègements Fiscaux Afin de rédure les effets négatifs sur le secteur écononomique et protéger le Pouvoir D’Achat des Ménages Dans